Nos Retraites

Huamanwasi Ashram est un espace qui vous permet de choisir votre retraite en accord avec vos besoins. Nous proposons des retraites avec et sans ingestion de Plantes Maîtresses. Notre travail avec les Plantes Ancestrales et Maîtresses consiste à créer un pont entre la réalité matérielle, la réalité tridimensionnelle et l’Etre multidimensionnel. Le Moi supérieur pénètre entièrement l’Etre multidimensionnel mais comme il appartient au « non manifesté », nous devons, par notre engagement, trouver le point d’accès.

Prendre contact avec ces plans multidimensionnels à l’intérieur de nous-même est le premier objectif de notre exploration pendant les cérémonies avec Madre Ayahuasca et les autres Plantes Maîtresses.

Le deuxième travail, à travers la pratique du yoga et de la méditation, consiste à aligner notre ego à l’intérieur de ces nouvelles informations pour qu’il puisse s’élever et accepter de vivre l’expérience dans l’espace non linéaire, non segmenté de notre monde holographique.

La période de diète et d’isolement en contact direct avec la nature offre à notre ego l’opportunité d’assimiler, de digérer et, par la suite, d’incarner ces énergies d’expansion et de connaissance directe dont nous avons été éloignés par notre éducation, nous amenant ainsi à reconnaître que nous avons été éduqués et non pas élevés.